Chacun de nous possède les ressources nécessaires pour avancer, il convient parfois de les réveiller ou révéler.
Chaque entreprise, selon la culture, selon le relationnel et référentiel de management développés, peut mettre à jour sa solution d’amélioration, unique et à construire.
Grâce à mon expérience, je vous propose une approche pragmatique, centrée sur l’humain et non pas sur une méthode ou un programme.
Il ne s'agit pas de vous formater à des procédures ou méthodes figées, mais de :
Pour clarifier quels sont vos défis,
co-construire un dispositif,
formaliser un contrat avec des indicateurs de réussite précis
et aussi : salarié en situation d'animation d'équipe pour la formation Management,
en situation de tutorat (ou en prévision de tutorat) pour la formation Tuteur
en situation de formation (ou prévision) pour la formation Formateur
MESURE DE VOTRE SATISFACTION : BILANS à chaud
Vous évaluez chaque action sur :
- la prise en compte de votre spécificité
- la quantité et qualité des échanges
- les exercices pratiques, mises en situation, quiz formatifs
- la qualité des apports
- l'atteinte des objectifs
- le respect du programme et horaires convenus
Mais également :
- la mise en place d'un climat de confiance
- l'accueil au démarrage , le lieu adapté
- les informations reçues avant votre formation
- l'expertise de l'intervenante
En 2022 J'ai eu le bonheur d'animer 48 actions pour le développement de compétences de 312 stagiaires (en direct et en sous-traitance)
Sur ces 48 actions, 4 actions étaient en direct auprès de 34 stagiaires avec un taux de 100% de satisfaction (88% très satisfaits et 12% satisfaits), et un taux de présence de 95%.
Merci à nouveau pour votre participation active, votre confiance !!